Afin d’exercer votre activité professionnelle dans la zone de sûreté à accès réglementé, retrouvez ci-dessous des informations relatives à votre demande de titre de circulation aéroportuaire (TCA).
Toutes les demandes de titre de circulation aéroportuaire sont dématérialisées et déposées via le portail STITCH :
Pour les entreprises travaillant sur la plate-forme :
- Le correspondant sûreté de l’entreprise envoie un mail au bureau des badges (badges.anb@sudcorse.cci.fr) demandant l’accès au portail STITCH.
- Il doit communiquer également les renseignements suivants concernant son entreprise : raison sociale, numéro de Siret, adresse, code postal, nom, prénom et signature du correspondant sûreté.
- Un message électronique contenant un lien et un login de connexion lui sera envoyé afin de se connecter au portail STITCH.
Pour les entreprises sous-traitantes d’une entreprise travaillant sur la plate-forme :
- L’entreprise autorisée, en tant que donneur d’ordres, envoie un mail au bureau des badges (badges.anb@sudcorse.cci.fr) contenant la déclaration de sous-traitance dûment complétée. Ainsi, le sous-traitant recevra un mail contenant le lien vers le portail STITCH.
- Une photo d’identité
- Une photocopie de la Carte Nationale d’Identité ou du Passeport
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Une attestation de formation (sensibilisation à la sûreté, attestation de conduite)
- Une photocopie du permis de conduire
- Titre de circulation aéroportuaire : 35€ HT pour fabrication, perte et renouvellement
- Laissez-passer véhicule : 18€ HT pour fabrication, perte et renouvellement